Log Cabin Republicans

Actuel logo des Log Cabin Republicans.

Les Républicains du Log Cabin (Log Cabin Republicans en anglais, contracté en LCR ; traduisible littéralement par Les Républicains de la Cabane de Rondins) est une organisation politique fédérée américaine de gays, lesbiennes, bi et trans disposant de relais dans plusieurs États américains ainsi qu'un bureau national à Washington (district de Columbia). Ce groupe soutient le Parti républicain et milite pour les droits des homosexuel(le)s et des personnes transgenres. L'organisation elle-même a longtemps été plus attachée au parti qu'au combat qu'elle menait[1],[2].

Le , le conseil national des directeurs nomma Patrick Sammon nouveau président de l'organisation[3],[4].

Sammon est aussi le président du Forum de l'Éducation de la Liberté, une fondation non gouvernementale et apolitique à vocation éducative qui est associée au Log Cabin. Sammon a dirigé dans un premier temps ces organisations par intérim, puis a succédé officiellement à Patrick Guerriero qui, le , succéda lui-même à Rich Tafel comme dirigeant du Log Cabin Republicans. Guerriero décida de quitter la direction du Log Cabin le pour diriger le Fonds d'action Gill.

  1. « Guerriero du Log Cabin parle de stratégie agressive », sur gaycitynews.com (consulté le ).
  2. « Site Internet du Log Cabin », sur logcabin.org (consulté le ).
  3. (en) « Patrick Sammon Président », sur online.logcabin.org, Log Cabin Republicans, (consulté le ).
  4. (en) « Le Conseil National des Directeurs nomme Patrick Sammon nouveau président. », sur online.logcabin.org, Log Cabin Republicans, (consulté le ).

© MMXXIII Rich X Search. We shall prevail. All rights reserved. Rich X Search